• ALERTE : L ACTA A ETE SIGNEE :

    http://www.youtube.com/watch?v=XL331SgzW9g -> RAPPEL
    http://www.actualitte.com/actualite/lecture-numerique/legislation/le-traite-acta-signe-par-l-union-europeenne-31516.htm -> LA PREUVE !!!

  • Anonyme

    SALAM  MERCI DE PRENDRE QUELQUES MN POUR LIRE CET ARTICLE SUR UN SUJET QUE ME TOUCHE ENOURMEMENT : ) APRES LE RAPPORT DE L ONU SUR LA FLOTTILLE !!!!
     La commission d’enquête des Nations-hypocrites a rendu, le 2 septembre 2011sans aucune surprise  son rapport des meurtres  du Mavi Marmara, le navire amiral de la flottille Free Palestine. Le 31 mai 2010, un commando israélien avait pris d’assaut dans les eaux internationales ce bateau, affrété par l’organisation humanitaire turque pour forcer le blocus de Gaza .....  le commando de l état assassin avait fait usage de ses armes pour se rendre sur le navire, tuant neuf personnes de nationalité turque (l’une d’entre elle ayant aussi la nationalité américaine). Ce drame avait provoqué une immense émotion dans  le monde musulman ( musulmans par les peuples et non par les dirigeants bâtards ........en détériorant des relations turco-israéliennes déjà au plus mal, depuis l’opération Plomb durci ( un crime contre l humanité mais pas pour tousssssss ( comme d' habitude 2 poids 2 mesures )

    Par la suite Israël  et la Turquie mettaient en place leurs propres commissions d’enquête, on voyait deux commissions d’enquête se créer au sein de l’ONU, l’une à l’initiative du Conseil des droits de l’Homme ( la bonne blague ) l’autre à l’initiative du Secrétariat général. Dès le mois de septembre, pas de miracle sur  le rapport d’enquête du Conseil des droits de certains l’ONU ...la Turquie avait fait savoir qu’elle ne rétablirait une relation diplomatique normale avec Israël que si l’Etat hébreu présentait des excuses officielles, acceptait d’indemniser les victimes et levait le blocus de Gaza. Face à ces demandes injuste envers l état hébreu : ) plusieurs  rapport d’enquête de l’ONU n’ont finalement pas eu raison de la folle détermination turque .
    Vendredi matin, au moment même où ce rapport (dont la rumeur avait révélé les principaux axes) était rendu, la Turquie par la voix d’Ahmet Davutoğlu, a annoncé qu’elle réduisait ses relations diplomatiques avec Israël .....Cette décision s’accompagne d’une suspension des accords militaires (particulièrement importants) entre les deux pays et d’une mise en garde faisant connaître la détermination de la Turquie, en tant que pays disposant de la façade maritime la plus longue en Méditerranée orientale», d’assurer la liberté de navigation sur cette mer.  Critiquant vertement le rapport qu’il a jugé nul et non avenu ( ecoeurant lache hypocrite a vomir ) le président Abdullah Gül a surenchéri en estimant que les mesures de rétorsion prises par la Turquie et que  son pays se réservait le droit d’engager une procédure devant la Cour Internationale ( procédure malheureusement qui ne servira a rien mais bon pour le principe dirons nous ) de Justice pour contester notamment la reconnaissance de la légalité du blocus de Gaza par la commission Palmer .

    Le 3 septembre 2011, le secrétaire général des Nations-Unies Ban Ki-Moon,  l la Commission Palmer reconnaît la légalité du blocus de Gaza, ce qui a provoqué la colère  d’Ankarêtre beaucoup et la mienne )  ce document est plus préoccupé par des impératifs diplomatiques, en oubliant que l’objet etait l’intention de forcer le blocus, un blocus illégallllllllllllllllll La seconde était de comprendre pourquoi et comment l’arraisonnement du navire avait pu aboutir à la mort de neuf personnes. 
     La (condamnation du blocus de Gaza) ...... le gouvernement israélien cet etat democratique qui a eu raison de ses positions radicales sur de nombreux sujets puisque soutenu par le monde libre (  L axe du bien ) LeS meurtriers du navire turc a été le résultat d’une opération meurtriere inhumaine ... Un commando de monstres ,des victimes turques ont été atteintes par des balles nombreuses, tirées à bout-portant, parfois dans le dos).   la responsabilité internationale, le gouvernement Netanyahou a donc eu beaucoup de facilite  à gérer ce dossier ( un detail pour l etat hébreu  !!!
    Il reste que le gouvernement de l’AKP n’est pas allé jusqu’à une rupture des relations diplomatiques avec l’Etat hébreu !!!!  la position de l’ONU sur la Flottille pour Gaza ?
    Le Secrétaire général de l’ONU Ban Ki-moon a exprimé son opposition à l’usage de flottilles pour acheminer des biens à Gaza.
    Dans un communiqué publié le 27 mai, le bureau de Ban Ki-moon dévoile que celui-ci a envoyé des lettres aux gouvernements de pays méditerranéens indiquant « qu’il suivait avec inquiétude des reportages dans les médias faisant état de possibles flottilles pour Gaza Ban Ki-moon a affirmé que « l’aide et les biens destinés à Gaza devraient être acheminés par des points de passages légitimes  ( mdc mort de colère )  et des canaux établis ......le Secrétaire général de l’ONU a réitéré que « les flottilles ne sont d’aucune aide pour résoudre les problèmes économiques de base à Gaza !!!!!!!! 

    QUELQUES MOTS SUR LA PLUS GRANDE PRISON A CIEL OUVERT CONSIDÈREE PAR L ONU COMME LIGITIME   Le  monde est  peu ou mal informés.  aujourd’hui a gaza ’il y a des chars tout le long de la route principale des maisons qui ont été rasées au bulldozer et où le nombre des gens laissés sans abris par les bulldozers  dans les abris en ciment ou des  cabanes améliorées, accueillant des familles de 13 personnes ou plus, toutes entassées dans une seule pièce, souvent sans fenêtre ni aération. Dans certains abris insalubres, des mères qui préfèrent dormir avec leur bébé dans les bras ou sur leurs genoux, de peur que les rats ne les attaquent. Des égouts, fétides et pullulants d’insectes en été, inondent désormais leurs misérables habitation Gaza ......aux check-points le traitement infligé par l occupation militaire à des femmes et des enfants innocents Palestiniens ou autres, qui essaient de passer,  après des décennies, la privation d’une vie humaine digne. le taux de chômage les conditions d'accès aux soins de la population gazaouie ainsi que les difficultés auxquelles sont confrontées les équipes soignantes depuis le début de l'année 2006. L'accès aux structures de soin début juin, 23% des consultants mettaient plus d'une semaine pour se rendre à leur consultation. Depuis le début du mois de juillet, le délai moyen pour se rendre aux structures de santé a été multiplié par 4.
    L'état général de santé : en mai 2006, les naissances prématurées en milieu hospitalier ont augmenté de 60%. 52,6% des patients ayant consulté souffraient de pathologies chroniques ; 93% d'entre eux prenaient un traitement. Les troubles psychologiques étaient en hausse continue, en particulier chez les enfants. Depuis juin 2006, 84,7% des personnes auditionnées ont été confrontées à un événement traumatisant dans les jours précédant la consultation. conditions d'accès à l'alimentation et à l'eau potable sont plus difficiles qu'avant ...la destruction des infrastructures et des principaux axes de transport au cours de l'opération « Pluie d'été », lancée le 28 juin, entrave considérablement la distribution en électricité, eau potable et carburant et limite les déplacements dans la Bande de Gaza. Ainsi, au-delà des conséquences immédiates sur la santé physique et mentale de la population, la dernière incursion israélienne dans la Bande de Gaza  ces ....Cinquante-sept ans de conflit et d’exil ont étouffé cette population reléguée a des    sous-hommes sans ETAT sans DROIT ...... Par ISRAËL  et l AXE du BIEN  qui n ont  ni LOI ni FOI !!!!!!!!

  • Anonyme

    Ils font rire toute cette racaille d' islamophobes ... Alors  petit message pour la bande de rigolos qui vont sur  profils de mes amies rien que pour moiiiiiiiiiii  ...  insultes religieuse ensuite insulte sur ma petite tête adorable  et maintenant calomnie et harcèlement  ... J ai plus de respect pour les prostituées que pour ça ! Alors message a la racaille ... Je suis laaaaaaa et   Vous ne faites  pas le poids  ....Appeler l armée ??????? : ) mdr warda ...

  • Bientot le 10e anniv des attentats du 11 septembre et la vérité n'a toujours pas fait surface, à faire tourner :

    http://www.dailymotion.com/video/xkugv5_campagne-americaine-du-10e-anniversaire-pour-la-verite-sur-le-11-septembre_news?